Re: crash de Lyx

J'ai écrit :

> Bon, je prends mes responsabilité en main :
>
> $ dpkg -s libforms-dev | grep Maintainer
> Maintainer: Peter S Galbraith <psg@debian.org>

J'ai contacté la liste lyx-users et établi un contact avec
un développeur Lyx; j'ai ouvert un bug sur
http://sourceforge.net/projects/lyxbugs/ et j'ai eu une
discussion avec un autre développeur Lyx (Jean-Marc).  J'ai
mentionné à Steve Lamont (de XForms) et Jean-Marc qu'un
gros problème est que les diverses architectures n'utilisent
pas toutes la même version de XForms (car la dernière n'est
pas disponible pour toutes les arches).  Jean-Marc a écrit
à la liste de XForms concernant ceci.  Plein de discussion
pour finir avec l'auteur de XForms qui a dit sur la liste de
XForms :

: Hi Everyone,
:
: I would like to update everyone on the issue of xforms open source.
: My original plan was to do the open source earlier this year
: after fixing some minor problems and coming up with a
: new licensing terms. Unfortunately it's been brutal at
: work and I never got around to actually finish what I
: planned to do. I do not feel good about the delaying.
: sorry about that.
:
: Given that work related traval and commitment won't improve
: in the near future, I don't feel like holding off the open
: source anymore. So in the next month, spl and I will try
: to tidy up everything, and release the new code open source.
: Even if we can't finish everything, we'll still release
: it open source, and fix whatever that's not right
: in the next release.
:
: Thanks, -TC

Bon, il a déjà dit ça avant, mais pas aussi publiquement
que ça !  C'est donc une bonne nouvelle pour XForms et pour
Lyx.  :-)

Peter