Re: Mettre a jour *un* paquet vers Unstable

Depuis le début, je ne fais que des mises à jour ponctuelles sur des
paquets précis: Je suis parti de la Bo (la 1.3) et avant apt, je chargeais
les paquets et les installais à coup de dpkg -i. Cela à permis d'aller
jusqu'à Potato. Depuis apt simplifie tout le travail, testing dans
sources.list et apt-get install <le paquet> ne met à jour que ce qu'il
faut. Ce système est suffisamment fiable pour qu'un serveur et une
passerelle soit géré comme cela. Un conseil cependant, sauver les sorties
écran (via un script par exemple), en cas de soucis à posteriori, dans 95%
des cas, la raison est indiquée dans ces sorties. Mon système  contient
des paquets hamm, slink, potato et woody (serveur Samba, Nis, DNS, Apache,
NFS, ... avec 280 comptes environ) et tout marche bien. (En ce qui me
concerne, je ne vois pas l'intérêt de faire une mise à jour globale sur un
système qui marche). Les deux seuls problèmes que j'ai eu ont été le
passage à glibc2.1 avec une pagaille dans les liens des librairies et la
non installation du paquet "locales" lors de l'installation de la
glibc2.2.

François Boisson