STOP Re: La lettre de Sea-River n0 6

Erwan David wrote:

> Le Thu 17/05/2001, Charles Goyard disait
>
>   Il faudrait d'abord comprendre le texte en allemand. SI c'est
> effectivement un accusé de réception et que l'adresse didier@ladin.de

Erwan, tu confonds deux problèmes du jour:

- le mail en allemand et en html.

J'ai déja demandé à listmaster de supprimer cet abonnement.  Mais il est
possible que listmaster dorme actuellement Outre-Atlantique.

- Le spam à l'origine de cette enfilade.

Charles, il est peu probable que l'emetteur de ce spam soit abonné à la
liste.  Dans les entêtes, le premier champs Received: est

        by klecker.debian.org with smtp (Exim 3.12 1 (Debian))
	        id 150JfM-0002lY-00; Thu, 17 May 2001 02:01:53 -0700

Pour savoir qui est derrière ce spam, il faut demander à
postmaster@wanadoo.fr mais je ne pense pas avoir de réponse.

Généralement, j'envoie une réponse automatisée via abuse.net.  Mais
comme tout spam sur une liste Debian vaux USD 1999, je laisse le soin à
listmaster@lists.debian.org de les traiter.

Maintenant, je pense qu'il serait sage de terminer cette enfilade qui
pèse 91K (sans compter ce mail) pour un mail initial de 29K.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr