Re: La lettre de Sea-River n0 6

Georges Mariano a écrit :

> le mot __caprice__ m'indiffère totalement, cette anecdote ne me
> concernant pas, ce qui ne m'empèche pas de penser à ceux qui ont
> rencontré ce __problème__ ;-)

Disons que j'aurais pu dire "souhait" pour "caprice". C'est d'ailleurs
ce que je voulais dire, mais vous avez rectifiés de vous même (pour
donner mon avis, je trouve que le "cat /dev/null | mail -s unsubscribe
debian-french-request" était mieux que le message actuel (mais moins clair,
c'est sûr)).

> au fait, est ce que quelqu'un à contacter **directement** le listmaster
> au sujet de ce qui nous préoccupe en ce moment??

J'ai pensé à le faire, le problème, c'est que l'on ne connaît pas
l'adresse du spammeur, où plutôt, on est pas sûr de son adresse. Celle
fournie en From n'est sans doute pas valide. Alors je sais pas quoi
faire...

--
Charles
Il n'y a que de sots métiers