Re: wwwoffle : question stupide

Charles Goyard wrote:

> Pour faire proxy cache, pour gagner de la bande passante ou mutualiser
> les infos, wwwoffle est plus "sympathique" que squid (mais rien ne
> vaut un bon vieux squidy).

Dans ce cas, ajoute _après_ le démarrage de /etc/init.d/wwwoffle (S20)
chez moi un nouveau script de démarrage contenant
`/usr/sbin/wwwoffle -online'

Sans réfléchir, ce serait un bon candidat pour une entrée 'up' dans le
fichier interfaces mais comme le démon est démarré après le réseau, il
faut compliquer les choses:

iface eth0 inet static
   address ...
   up /etc/init.d/wwwoffle start || true