Re: La lettre de Sea-River n0 6

Le Thu 17/05/2001, Charles Goyard disait
> J'ai pensé à le faire, le problème, c'est que l'on ne connaît pas
> l'adresse du spammeur, où plutôt, on est pas sûr de son adresse. Celle
> fournie en From n'est sans doute pas valide. Alors je sais pas quoi
> faire...

  Il faudrait d'abord comprendre le texte en allemand. SI c'est
effectivement un accusé de réception et que l'adresse didier@ladin.de
est effectivement abonnée (elle semble exister, mais si c'est après
une redirection que le mail arrive là-bas...) il sera possible de
l'enlever.

Sinon, à moins que le propriétaire de cette adresse ne se manifeste...

Personnellement je filtre (chez mon provider) un header Received
contenant \[212\.172\.42\.3] (le filtrage se fait sur des regexps).

--
 Floriano veux détruire le ng , alors pour quoi ne pas le résusiter
 juste après sa destruction je m'explique il ne veux plus de ce groupe