Re: La lettre de Sea-River n0 6

Charles Goyard wrote:

> J'ai pensé à le faire, le problème, c'est que l'on ne connaît pas
> l'adresse du spammeur, où plutôt, on est pas sûr de son adresse. Celle
> fournie en From n'est sans doute pas valide. Alors je sais pas quoi
> faire...

Ben dans un contexte étudié pour, c'est assez simple ...

a) il arrive que le système de liste soit configurer pour que des
personnes inscrites sur une liste puissent récupérer la liste des
inscrits sur la liste
	a1) dans ce cas, on récupère la liste et le spammeur est nécessairement
parmi les derniers inscrits (faut pas attendre 3 mois ;-) Ça cible déjà
les suspects, s'il y en a en *.de ........

	a2) je doute que ce soit le cas, et donc faut donner le maximum d'info
au lismaster pour qu'il fasse lui-même la sélection des suspects parmis
les derniers inscrits

Nous en revenons à la réactivité du-dit listmaster, une très bonne
occasion pour toi de le défendre par les faits
;-)

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography