wwwoffle : question stupide

Ben voilà

je viens d'installer le paquet potato wwwoffle sur une machine,
mais wwwoffle est scotché en mode offline ...
je fouille depuis un bon moment et rien sur comment faire passer
wwwoffle en mode "online" automatiquement...

toutes mes requètes (netscape) sont capturées en mode offline...

???

je vois bien le paramètre -$mode dans le code perl de
/etc/init.d/wwwoffle mais comment lui transmettre la valeur
"online" pour avoir le '/etc/ini.d/wwwoffle start' qui me va bien ??
est-ce dans les fichiers de conf ? (je vois rien)
# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography