Re: La lettre de Sea-River n0 6

Yann Forget <yann.forget@ynternet.org> writes:

> C'est une justification un peu bizarre.
> Si les envois sont restreints aux seuls abonnés, tout le monde peut
> s'incrire, donc je ne vois pas en quoi le projet serait fermé.

  Non, le système est fait pour que l'on ne puisse pas t'abonner ou te
  désabonner à ton insu. C'est sa seule justification.

> Je pense que seuls les inscrits doivent pouvoir poster.

  Pas du tout. Je me suis inscrit pour les recevoir à une certaine adresse
  qui n'est pas celle avec laquelle je poste. Et je peux poster avec
  n'importe quelle adresse.

--
Jérôme Marant <jerome.marant@free.fr>

http://jerome.marant.free.fr