[OT] Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne

On February 1 2001 at 14:43,
	Georges Mariano <georges.mariano@inrets.fr> wrote:
> Thierry Laronde wrote:
..
> connaissait pas l'origine, mais y'a <<visiblement>> quand même un rapport
> le malaise que nous éprouvons à décrire ce genre <<d'auto-actions>> qui
> défient
> notre intuition des choses...;-)

	Le conte en question est le Baron de Münchausen qui se sort
des sables mouvants en tirant sur languettes de bottes (il semble
qu'il y ait des versions où c'est en tirant sur la queue de son
âne). J'ai lu ça dans le Moreno (une raison de plus pour l'acheter).

	Quand à HURD, je me souviens avoir entendu Stallman dire
que quelqu'un à proposer "hurd of gnus" (=troupeau de gnus) et
qu'ils ont cherché après une signification.

	Pierre.
--
"Live by the code, die by the code" -- Ghostdog.