Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne

"Edouard G. Parmelan" wrote:

> Il me reviend en mémoire une discutions sur debian-hurd au sujet de
> mettre ou ne pas mettre un article devant Hurd.

Dans la foulée, dans le même genre et sur la même base d'une lecture
(très) rapide...

Le terme <<boutable>> ???

boot == bout ???

PS : proposition modeste. L'expression <<disquette bootable>> n'étant
	pas facile à traduire intégralement, pourquoi ne pas revenir
	à la bonne vieille notion/expression  de <<disquette système>>

PS2 : j'espère qu'à la lecture de ce how-to, je vais enfin savoir à quoi
peut servir
	(un :-) grub ...

dans tous les cas, merci pour le boulot

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/