Re: GRUB-HOWTO version 0.5a en ligne

Thierry Laronde wrote:

> Salut les Free French,

Salut Thierry,

> La version 0.5a du grub-howto est en ligne à l'adresse suivante :
>
> http://www.cri74.org/linux/howto/grub-howto.html
>
> Commentaires bienvenus.

Dans ma lecture rapide de ton CommentFaire (TM) j'ai été étonné de lire
``le GRUB'' et ``du GRUB''.  En fait, celà me choque :-(

Je ne dis pas ``le GCC traduit'' ou ``les options du GCC'' mais ``GCC
traduit'' ou ``les options de GCC''.  Pour moi, un programme n'a pas de
genre donc je ne met pas d'article devant.

Il me reviend en mémoire une discutions sur debian-hurd au sujet de
mettre ou ne pas mettre un article devant Hurd.
--
Edouard G. Parmelan - Manchot ou le manchot, là est la question
http://egp.free.fr