Re: Unidentified subject!

Le Mon, Jan 29, 2001 at 10:54:07PM +0100, sgeffro a écrit:
> Bonjour a tous,
>
> Au risque de passer pour un abruti...
> J'ais deux pc chez moi, les deux tournent sous deb potato. Sur le premier j'ais un netscape 4.72 qui tourne nickel (facon de parler ;), mais sur mon portable, la meme version refuse de me mettre encouleur les icones de la toolbar.
C'est pas un problème de nombre de couleurs de ta session X ? Avec mon portable, qui a 2,5 Mo de mémoire vidéo, si je lance X en 24 bpp j'ai pas de couleur sur les icones de la toolbar de Netscape, mais je n'ai pas ce problème en 16 bpp. Je ne me souviens plus de l'explication exacte de ce phénomène. Peut être que ça vient de là.

Sébastien