Re: depk-remove [Was: "Apt-get et les packages installes pour satisfaire les dependances.]

NS> Voilà, voilà ...
NS> J'ai écrit un petit script qui fait la chose suivante
NS> 	dpkg-remove toto titi
-> cherche les packages dont dépend toto et titi
-> regarde si ces packages sont encore utilisés par qqun
NS>    (évidement, il faut avoir enlevé toto et titi avant, sinon, il
NS> 	va penser qu'ils sont utilisés par toto et titi)
-> retourne un ensemble de packages "potentiellement retirables"

[...]

Il ya deborphan dans unstable qui fait ça.

Christian