Re: Apt-get et les packages installes pour satisfaire les dependances.

Nicolas SABOURET wrote:

> 5. Pour chaque package, demande à l'utilisateur s'il faut le retirer

il faut retirer cette question du processus automatique... je me vois mal
répondre en quelque secondes a ce genre de question,
pour virer un paquet faut s'informer préalablement, faut réfléchir, bref
vaut mieux prendre son temps... c'est ce qui me semble le plus
incompatible avec le besoin initialement exprimé (virer de manière
transparente,
dès que possible et sans poser de question à l'humain...)

par contre, je veux bien recevoir un mail de temps en temps, me donnant la
liste de paquets <<candidats>> ... et j'avise au cas par cas, à mon
rythme...

si le rythme d'une installation est celui de l'utilisateur qui a besoin
d'un outil (i.e tout et tout de suite ;-), le rythme de désinstallation
se doit d'être (peut être) plus lent, y'a pas le feu...

# Georges MARIANO                 tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Elisee Reclus    fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq         mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/Public/ESTAS/Mariano.Georges/
# http://www3.inrets.fr/B-Bibliography/