Re: [debian.linuxfr.org] idée

On Fri,Dec,15,2000, Charles Goyard wrote:

> Ben justement, j'ai du louper qq chose:
> Ce projet consiste-t-il à récupérer (de la part de qq1 de linuxfr en qui
> l'on peut faire confiance, car son interet n'est pas de plomber les autres
> debianeurs) les paquets sources unstable chez debian quand qq1 le demande
> pour le compiler et le rendre dispo, ou d'heberger des paquets qui viennent
> de n'importe où, et qui peuvent contenir n'importe quoi?

J'ai proposé cette page à Fabien avec pour principal but de fournir quelques
packages plus récents qui peuvent être utiles à certains d'entre nous qui ne
souhaitent pas forcément passer en unstable. Bien évidament notre problème
est celui de la sécurité des packages que l'on publie.

Je ne suis malheureusement pas un développeur Debian et ne peux donc
garantir les packages que je recompile... Maintenant vu les problèmes que ça
peut poser je m'empresse de lire les manuels du Développeur Debian histoire
de pas faire de conneries, et surtout pour faire de ce service un service de
"confiance".

Si un package s'avère dangeureux, je le retire de suite. Mais comment le
savoir avant ?

> Dans le premier cas, pourquoi pas, dans le second, autant faire un dd
> if=/dev/psaux of=/dev/hda dès maintenant.
>
> Hélas, dans le premier cas, les gens peuvent en général faire la
> recompilation eux-memes, donc l'interet est limité.
>
> ps perso: au fait, elle est carénée ta sv?

Le premier cas, c'est celui-là que je choisit ;-).
L'intéret que je vois c'est de partager les efforts.

Val.
--
Laurent Vallar aka Val - Manager of Architecture and Software Development Dep.
Work : http://SecurityKeepers.com - mailto:Laurent.Vallar@SecurityKeepers.com