Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

Yves Combe a écrit :

> Question naïve : Pourquoi certains paquets ne sont-ils pas sur potato ?
> J'ai voulu essayer sylpheed mais il n'est que sur woody...
> Puis-je le recompiler moi-même ou y a-t-il une incompatibilité avec
> patate ?

Parce que personne n'avait fait de paquet debian pour ce programme quand
potato a été gelée. Je rappelle que les gens qui font les paquets sont des
volontaires, et que pour qu'un paquet existe, il suffit de le faire.

Je ne connais pas ce paquet en particulier, mais la plupart des paquets ne
posent pas de problème une fois recompilés.

--
Charles