Re: Clavier Français !

> Bonjour a tous,
>
>    Desole de m'en meler, je trouve pas ca dhrolle du tout.
>    (tout ca sans les accents, pas facile a taper sous Solaris avec un qwerty
;-)

>    On a bien le droit de poser des questions meme un peu bete sur cette liste,
> et on a bien le droit de se faire JETER par les autres, en signalant qu'il est
> existe des FAQ et de des archives.... Mais je trouve que dire qu'on serait
mieux
> avec un autre OS.....Bouhh!!! Celui qui dit cela, n'a qu'a y rester....

> [...]

Desole, vous avez tous tout a fait raison, il faut faire progresser le monde
DEBIAN.
Je sais de quoi je parles, apres avoir passe 2 ans sur RedHat, je peux dire que
j'ai pas mal aime DEBIAN, aujourd'hui je n'arrive plus a m'en defaire. Je garde
d'ailleurs de mauvais souvenirs de RedHat et je vois pas mal de copains avoir
des problemes avec.

Je ne voulais pas etre mechant sur le probleme de clavier, mais nous avions eu
deja plusieurs mails sur le sujet et plusieurs fois la reponse.

Cependant, je tiens a rappeler (je ne fait pas de pubs), que la bible est un
outils essentiel pour debuter, et ce genre de probleme.

Je me suis peut etre un peut avance sur les HOWTO, je ne retrouve pas ou j'avais
trouve l'info.

Sur ceci, la guerre est fini...

Unix as same as sex, it's better when it's free --Linus Torvalds