Re: [debian.linuxfr.org] idée

Georges Mariano a écrit :

> De plus en plus, le moindre paquet demande la mise en a jour de toute la
> mecanique
> X et je me demande si c'est techniquement requis... je vois pas en quoi
> un truc "a la xbiff" a necessairement besoin du dernoer paquet Xlib machin
> chose...

C'est très simple: il n'en a pas _besoin_, mais il a été compilé avec les
libs de unstable, qui peuvent etre incompatibles avec celles de stable (et
il est normal que l'écart se creuse au fur et à mesure).
Ce n'est pas techniquement requis, mais si les paquets de unstable sont
compilés avec les libs de stable, comment tester unstable? A ce moment là,
tu fais plus rien évoluer.

> s'il suffit en fait d'un banc de recompilation comme celui qui est proposé
> alors je vote pour !!! (deux fois!) et je pointerai dessus...

Si j'ai bien tout compris, les pools de packages permettront d'avoir
l'équivalent pour les paquets officiels, pour plusieurs version d'un meme
programme et pour chaque distribution (stable, unstable, frozen).

--
Charles