Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

On Mon, Nov 13, 2000 at 09:46:05PM +0100, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Il me semble que w3m peut être configuré pour avoir les mêmes touches
> que lynx ;)

C'est pas dans les options accessibles avec o.

Pour compléter le tableau, je dirai que w3m attend que toute la page
soit chargée avant d'être affichée (à cause des tableaux).

D'un autre côté, il est évident que l'affichage des vrais tableaux (ie.
pas ceux pour la mise en page) n'est pas décent sous Lynx, et est
vraiment agréable avec w3m. Mais ça doit correspondre à 1% des pages que
je visite, et donc je fais 99% de Lynx et 1% de w3m.

Denis