Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Denis Barbier [barbier@imacs.polytechnique.fr] a écrit:

> [...]
>
> Vu le nombre de critiques infondées, je vais réagir. Lynx permet aussi
> d'afficher les images, il gère les types MIME, et peut utiliser SSL. La
> seule différence avec w3m est l'affichage des frames et tables.
> Je trouve la navigation avec Lynx beaucoup plus intuitive (avec les
> flèches), mais chacun ses goûts.

Il me semble que w3m peut être configuré pour avoir les mêmes touches
que lynx ;)

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

> Subject: cherche derniers version de linux pour testé
> faire ofre
> echange possible mais je n ai que des softs pour win
-+- furtif in Guide du linuxien pervers - "Rencontres du 3ème type..." -+-