(bruit) Re: Et quel Navigateur ? (etait: Quel(s) MUA(s) conseillez-vous ?)

Denis Barbier a écrit :

> Oh, une information pertinente, j'en ai de la chance.
> Il ne lui manque plus que la possibilité de désactiver l'affichage des
> tableaux, et ce sera parfait ;-)

Le bouton 'power' (ou (|) ) du moniteur (fourni avec les dernières versions
de w3m) permet de supprimer l'affichage des tableaux.
Note: ce réglage a tendance à se propager à quelques autres programmes, j'ai
fait un rapport de bogue.

--
Charles