Re: Beeb automatique (Was: Paquets concernant ISDN.)

POUPON Olivier wrote:

> Je n'ai pas de machine linux sous la main pour tester mais un simple
> echo -e "\7" ne marche pas ?

Je confirme, ça marche parfaitement bien (sous potato en tout cas). J'avais
opté, pour ma part pour un echo -e "\a" comme indiqué dans la doc d'echo (il
faut quand même savoir où chercher), c'est bien pratique quand on n'a pas de
carte son, mais juste un bête speaker (donc, pas de /dev/audio).

FredB