Re: (FAQ?) Re: debian french howto

stefan wrote:

> bonjour,
salut,
> 5. devenir un mainteneur debian (pour la bonne cause...),
> j'ai toujours pas capté ;)

Non, bien que ce sujet soit tres interessant (cela fait 2/3 mois
que je m'entraine a faire des paquets en douce ;-)
il n'a pas la place (suffisante) dans la FAQ.

Enfin, c'est ce que j'estime, car on va se retrouver avec un document
"fourre-tout" et va falloir etre tres fortiches pour qu'il
reste attrayant...

En tant qu'utilisateur (et meme un peu plus n'ayons pas peur
des mots), j'aimerai bien que notre FAQ ne tombe pas dans les travers
de pas mal de docs qui circulent...
Je pense qu'il faut etre impitoyable sur les themes abordes
dans la FAQ sous peine d'etre debordes ulterieurement...
Il est vrai que l'on peut se donner le temps pour recadrer
la ligne editoriale plus tard mais cela sera toujours plus
difficile que de le faire maintenant...

Ceci dit, les documents actuels sur le packaging sont
effectivement un peu decevants, et il y aurait qqchose a faire...