(FAQ?) Re: debian french howto

> Debian, non (cela pourrait être une entrée dans la FAQ, si quelqu'un veut
> l'écrire).
>
> Linux <http://www.linux-france.org/article/nation/>.

Je ne pense pas, a moins qu'il y ait des spécificités dans débian qui ne se trouve pas dans l'HOWTO-french et dans le document que tu cites.

A la limite, je vais ajouter un lien sur la bonne doc.

D'une manière générale, *j'essaye* de me limiter aux débianeries dans le cadre de la FAQ, en partant du principe que le reste est déjà documenté ailleurs...

Bye, Mt.

PS: est ce que quelqu'un a quelque chose contre le fait que je rajoute un accent à débian dans la faq ? Comme ca, quelqu'un qui ne connait pas ne fera qu'une seule erreur (le "an" de la fin) par rapport à ce qui est conseillé dans la FAQ anglophone :
The project name is pronounced Deb'-ian, with a short e, and emphasis on the first syllable. This word is a contraction of the names of Debra and Ian Murdock, who founded the project. (Dictionaries seem to offer some ambiguity in the pronunciation of Ian (!), but Ian prefers ee'-an.)