Re: (FAQ?) Re: debian french howto

bonjour,
à mon humble avis (d'utilisateur et pas informaticien), il
faut que cette faq se concentre sur les outils spécifiques
à la debian et ne pas hésiter à reprendre une partie des
howto existantes...
les choses les plus simples sont toujours les plus
importantes....

1. expliquer le système des dépendances de dpkg
2. comment compiler une noyau en .deb et les modules
pcmcia...
3. apt et ses amis...
4. les outils de configuration de base de la debian
5. devenir un mainteneur debian (pour la bonne cause...),
j'ai toujours pas capté ;)

c'est sur ces questions (venant de la suse) que j'ai
commencé à comprendre que la debian était différente ...et
que c'était ce que je cherchais...

je suis ok pour proposer des petites parties si je trouve
le temps....

cordialement
stef
--