Re: (FAQ?) Re: debian french howto

Martin Quinson wrote:

> D'une manière générale, *j'essaye* de me limiter aux débianeries dans le cadre de la FAQ, en partant du principe que le reste est déjà documenté ailleurs...

Ben justement,ce qui me gene un peu dans la FAQ c'est que ce
positionnement (que nous
souhaitons tous) ne se traduit pas suffisamment. Sur les 24 pages
actuelles, j'estime
a (a peine) 2/3 la part reellement Debian...

Bon alors
	a) c'est comprehensible. il est difficile de trancher
	b) mais dans ce cas ne pas mettre une phrase telle que
	[horloge folle]
	ce n'est pas une question debian alors allez voir
	ailleurs ... cf url
	juste avant le theme [comment eteindre facilement l'ordinateur]
	avec 4 pages pas specifiquement Debian...

Une suggestion pour revenir "dans la ligne editoriale" c'est de
- donner **systematiquement** (quitte a repeter) les packages debian
concernes par le theme,
- donner des commandes (resp. des resultats) de references qui doivent
etre
	disponibles (resp. obtenus) sur une installation Debian correcte

> PS: est ce que quelqu'un a quelque chose contre le fait que je rajoute un accent à débian dans la faq ?

Je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait en ce cas ecrire "D\'ebiane"
!!
Donc je suis contre (vous suivez ??? ;-)

Simple suggestion : ajouter en gros caracteres quelque part si
necessaire "(Prononcer comme ...)"
	et  c'est tout...