Kibble et analogues ???

Salut,

j'ai depuis un certains temps dans mon installation
le package kibble.
c'est un petit soft kde tres pratique qui permet
de noter des trucs/idees hierarchises dans une interface presentant
une arborescence. tout con.

seulement voila,
	a) je sais pas/plus d'ou il vient
	b) aucune trace chez debian.org
	c) l'adresse home ne reponds plus
et je voulais surtout savoir s'il y avait d'autres softs de
ce genre (qqpart en deb),
l'idee de kibble est excellent mais manque un peu de
developpement...

ii  kibble          0.7.3-1        Knowledge base program that organizes
random ...

des pistes ???
merci