Re: apt par ftp et gestion de parc Debian (Re: exporter /var/cache/apt/archives)

> Samuel m'a, entre autres, répondu en privé (moi je préfère en public, mais
> chacun ses choix...) que ce n'est pas un bug mais une "feature".

Oui : quand on paye à la minute sa communication, à nouveau, je
comprends qu'on ne veuille pas attendre que le dernier paquet soit
(bien) installé pour décrocher le modem :) Donc ce n'est pas un bug,
le programme fait bien correctement ce qu'il prétend faire.

Mais il serait sympa que ce comprtement soit réglable : qu'on puisse
dire si on veut charger tout d'un coup ou seulement au fur et à
mesure des installations. Ceci dit si je suis le seul que ça
intéresse, je me débrouillerai autrement (quand je trouverai si on
peut monter nephtys en NFS, être au LIP6 a ses avantages ;), voilà
tout.

Quant à la réponse en privé, j'essaie de ne pas générer trop de bruit,
alors quand j'estime que la réponse n'intéresse pas tout le monde je
réponds en privé, c'est mon choix. Et je peux me tromper dans mon
estimation.

--
Samuel Landau
Parinux: <http://www.parinux.org/>