Re: exporter /var/cache/apt/archives

> apt est assez intelligent pour ne pas utiliser de lockfile sur le nfs.

au fait d'intelligence d'APT, quand on fait une install ou upgrade
avec par ftp, il charge tous les paquets (au risque de faire exploser
le cache) puis les installe, ou alors il fait les deux en même temps
en installant les paquets au fur et à mesure par ordre de dépendance?
Je demande avant de faire un dist-upgrade, ma partition /var n'est pas
énorme...

et sinon, comment maintenir les mêmes paquets sur un parc de Debian
(il y a du NFS), ou plutôt comment faire diffuser un ordre
d'installation sur les machines. Sous Mandrake/RedHat il y a un machin
qui s'appelle autorpm ou je ne sais quoi, on met juste les paquets
/ leur nom dans un répertoire / un fichier et ça diffuse, c'est
pratique...

--
Samuel Landau
Parinux: <http://www.parinux.org/>