Re: exporter /var/cache/apt/archives

SL> au fait d'intelligence d'APT, quand on fait une install ou upgrade
SL> avec par ftp, il charge tous les paquets (au risque de faire exploser
SL> le cache) puis les installe, ou alors il fait les deux en même temps
SL> en installant les paquets au fur et à mesure par ordre de dépendance?
SL> Je demande avant de faire un dist-upgrade, ma partition /var n'est pas
SL> énorme...

 Je vote [oui] à l'explosion de la partition. (Non, ce n'est pas du vécu).

SL> et sinon, comment maintenir les mêmes paquets sur un parc de
SL> Debian (il y a du NFS), ou plutôt comment faire diffuser un ordre
SL> d'installation sur les machines. Sous Mandrake/RedHat il y a un
SL> machin qui s'appelle autorpm ou je ne sais quoi, on met juste les
SL> paquets / leur nom dans un répertoire / un fichier et ça diffuse,
SL> c'est pratique...

Un serveur qui sert de référence (par exemple en faisant un miroir
FTP), et cron+apt-get ? Je pense que c'est quand même le plus
simple. Surtout que si on préfère la stabilité, les upgrades ne sont
pas si nombreuses que ça.

Amicalement,
seb.
--
Q:      What's tiny and yellow and very, very, dangerous?
A:      A canary with the super-user password.