Re: apt par ftp et gestion de parc Debian (Re: exporter /var/cache/apt/archives)

Quoting Christian Perrier (perrier@onera.fr):

> Déjà un bug report avec un niveau le plus bas possible serait la
> première chose à faire, imho...

Samuel m'a, entre autres, répondu en privé (moi je préfère en public, mais
chacun ses choix...) que ce n'est pas un bug mais une "feature".

Il m'apparaît important de préciser, à ce propos, que le système de gestion
de bugs Debian est aussi utilisable pour les demandes d'améliorations.
D'ailleurs, la commande "bug" (de potato) propose désormais comme premier
niveau de bug report :

       0) Feature request, or maybe a bug which is very difficult to
       fix due to major design considerations.

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique