Re: exporter /var/cache/apt/archives

On Tue, 19 Oct 1999, Alexandre Fornieles wrote:

> 	Bonjour Sébastien,

> Ta question m'intéresse également mais je n'ai pas vu de réponses sur
> debian-french :-)

 J'ai essayer et ca marche a condition d'exporter

 le /var/cache/apt/archives en rw,no_root_squash

 et de le monter en rw,rsize=8192,wsize=8192 par nfs

 apt est assez intelligent pour ne pas utiliser de lockfile sur le nfs.

 C'est une solution tres efficace malgres un ou deux plantages de nfs.

> As-tu reçu des suggestions ? Un mount par NFS ou quelque chose
> d'apparenté ?
>

> Merci.

 De rien :-)

> Alex.