Re: faciliter la contribution ?

Le Sat, Apr 02, 2022 at 03:38:09PM +0200, Marc Chantreux a écrit :

> c'est ok de faire des tests? y'a quelqu'un a prévenir ?

Je je connais pas de moyen de faire de tests.  Mais tu peux ouvrir un
bug sur le paquet mailcap pour suggérer d'utiliser le système de liens
alternatifs pour /usr/bin/see et commandes apparentées, comme tu l'as
fait sur Salsa (désolé encore de ne pas l'avoir remarqué rapidement).

Après, si tu veux faire plus de tests, il faut trouver des bugs :)

Bonne journée

Charles