Re: faciliter la contribution ?

Bonsoir Vincent,

> Le code de reportbug est ici : https://salsa.debian.org/reportbug-team/reportbug

merci... mais non merci! (je suis déjà obligé de me tapper du python au
boulot et je le fais de bon coeur parce que je sais que bien souvent, il
s'agit de pouvoir utiliser numpy/scipy et donc les chercheurs n'ont pas
vraiment d'alternative ... enfin je crois ...  mais clairement, je
n'aurais pas le courage d'en lire/écrire pour quoi que ce soit d'autre).

cordialement,

--
Marc Chantreux
Direction du numérique de l'Université de Strasbourg