Re: faciliter la contribution ?

Bonjour Charles,

> on peut envoyer le rapport directement par email en utilisant des
> pseudo en-têtes.

tu as "fais ma journée" comme disent les anglo-saxons: c'est tout à fait
le genre de choses que je cherchais!

>     Et en suite le reste du message et le patch

après ca peut être aussi un vrai bug report (et c'est super important
aussi surtout dans les phases de freeze ... par exemple: je suis passé
trop rapidement à buster sur une machine, ca a pété l'audio. buster est
devenu stable mais j'ai toujours pas d'audio. peut-être que si j'avais
rapporté le bug à l'époque, j'aurais une solution pour cette machine)

> https://www.debian.org/Bugs/Reporting

je vais lire ça la semaine prochaine.

> C'est pour ça que j'utilise reportbug, qui permet
> d'envoyer le rapport via le serveur SMTP dédié de Debian
> (reportbug.debian.org, ouvert à tous les utilisateurs).

y'a problabement moyen de faire un truc plus simple que reportbug en
utilisant un outil comme mcom (la partie compose/send de mblaze).

c'est ok de faire des tests? y'a quelqu'un a prévenir ?

cordialement,
marc