Re: Election du leader Debian

Le jeudi 06 avril 2006 à 09:48 +0200, Raphael Hertzog a écrit :

> En ce qui concerne le contrôle sur les paquets sources, c'est
> indispensable.

S'il est indispensable à ce point, pourquoi n'est-il pas fait à chaque
nouvelle version upstream ? La licence peut très bien changer.
D'ailleurs on trouve fréquemment des paquets avec des problèmes de
licences, et ces problèmes sont corrigés après coup.

http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=158810;archive=yes

> Les ftpmasters ne sont pas surchargés... un "ftp-assistant" qui bosse a
> pris du retard et refuse de l'aide. :-/

S'ils ne sont pas surchargés, pourquoi les changements d'infrastructure
sont-ils si longs ?
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org