Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Julien BLACHE <jblache@debian.org> writes:

> Oui, j'ai vu ça après. Je n'étais pas au courant du problème des
> textes sacrés de St RMS. Je me demande pourquoi vous ne les avez pas
> encore virés du package, vu ce qu'ils apportent ...

Je pense que ça va finir par arriver. De toute façon, Emacs a des
sections invariantes donc on va être obligé de mettre la doc
dans non-free. Autant tout mutualiser.

Ce n'est pas que ça m'enchante mais je compte me ranger derrière toute
décision quelle qu'elle soit.

--
Jérôme Marant