Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Jérôme Marant <jmarant@free.fr> wrote:

> En fait, mon intervention ne portait pas sur la FDL ...

Oui, j'ai vu ça après. Je n'étais pas au courant du problème des
textes sacrés de St RMS. Je me demande pourquoi vous ne les avez pas
encore virés du package, vu ce qu'ils apportent ...

> Je dirai plutôt que certains voudraient résoudre les problèmes mais
> ces mêmes personnes n'ont peut-être pas le pouvoir de prendre des
> décisions.

Tout à fait, sauf qu'à ce jour, FSF <==> RMS. Et, malheureusement, la
relève est prête (après, accèdera-t-elle au trône, ça, c'est une autre
histoire).

Je partage cet avis ...

JB.

--
 Julien BLACHE - Debian & GNU/Linux Developer - <jblache@debian.org>

 Public key available on <http://www.jblache.org> - KeyID: F5D6 5169
 GPG Fingerprint : 935A 79F1 C8B3 3521 FD62 7CC7 CD61 4FD7 F5D6 5169