Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Julien BLACHE <jblache@debian.org> writes:

> Ces sujets ne nous empêchent en rien d'avancer. Ce qui nous empêche
> d'avancer, ce sont les libristes enragés qui foutent en l'air les
> Fondations du Projet et les boulets qui ne peuvent pas s'empêcher de
> vouloir faire copain-copain avec Ubuntu alors que Ubuntu et Debian
> n'ont rien en commun. La prise de conscience sera malheureusement
> douloureuse pour vous.
>
> Tu veux des sujets qui empêchent d'avancer aujourd'hui, pour de vrai ?
>  - l'état pitoyable des autobuilders
>  - l'état pitoyable de udev
>  - l'abandon total de l'archive et des miroirs
> [...]

Je suis d'accord avec toi sur ce type d'amélioration. Il n'y a rien à
redire.

En revanche, ne crois-tu pas que, de la même manière, demander aux
mainteneur d'Emacs d'enlever de ridicules fichiers qui font par ailleurs
la promotion du Logiciel Libre est un peu stérile et fait au perdre
du temps inutile aux dits mainteneurs ?

Est-ce qu'on ne peut tout de même pas regarder les choses avec un peu
de parcimonie ?

--
Jérôme Marant