Re: Appel à commentaires et besoin d'aide pour résolution générale

Le lundi 13 février 2006 à 14:33 +0100, Pierre Habouzit a écrit :
> Il me semble que la position de certains ressemble à désavouer non-free
> complètement, alors même que un GR a réaffirmé que Debian ne jettera
> pas non-free. je cherche la logique.
>
> Entre faire de non-free un citoyen de seconde zone, et entre le mettre
> dans main, il me semble qu'il existe un panel de possibilités qu'il est
> possible d'envisager, et d'étudier. Raphael ne propose que ça, et le
> renvoyer dans ses pénates, sans même accorder une seule seconde de
> réflexion à ce qu'il propose me parait indéfendable.

Je n'ai rien contre favoriser le développement de non-free pour fournir
des drivers qui ne peuvent être inclus dans main. Je ne vois cependant
pas en quoi cela requiert une GR.

Ce que Raphaël propose, c'est d'inclure dans main des choses qui ont
leur place dans non-free, sous n'importe quel prétexte.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org