Re: Bilan Solutions Linux 2004

Le jeu 12/02/2004 à 15:30, Jean-Michel Kelbert a écrit :

> Le problème c'est que ce n'est pas encore le cas.

FAI est loin d'être simple à mettre en oeuvre et mériterait un peu plus
de documentation. D'après une connaissance qui l'a mis en place dans un
Data Center, installer une Debian en moins de 15 minutes est un bonheur.

> Là je suis d'accord. Mais il faut un organisme solide.
> Idéalement soutenu par un gros. Style HP dans notre cas.

HP est prêt à faire du support pour tout et n'importe quoi, pourvu que
tu sois prêt à y mettre le prix: ils en font pour Aix et Solaris...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@grotte.org