Re: Bilan Solutions Linux 2004

Salut,

Déjà faut se demander ce qu'une grosse entreprise cherche :
Perso je vois (tiré de ma courte expérience dans une grande entreprise)

- du matériel certifié par les constructeurs : ce n'est pas parceque
  linuxdevices indique que ça fonctionne que l'entreprise va être
d'accord : il lui faut un autocollant Debian certified !

- des softs professionnels certifiés pour Debian : avoir la garantie
  qu'Oracle tourne et est supporté par Oracle sur une Debian.

- un processus d'installation en masse simple (genre quickstart (Redhat)
  ou Jumpstart (Sun))

- La garantie de pouvoir avoir une intervention rapide en cas de
  problème.

- Une garantie de délai dans les mises à jour de sécurité.

- Avoir quelqu'un sur qui "taper" en cas de problème.

Et il y doit y en avoir plein d'autres qui ne me viennent pas
immédiatement à l'esprit.

--
Jean-Michel Kelbert