Re: Bilan Solutions Linux 2004

<citation de="Cedric Cellier">

C'est pas toujours les plus malins non plus.

> Il faut pourtant une bonne dose d'idéalisme ("intégrisme", c'est la
> désignation moderne et dédaigneuse - et idiote - de l'idéalisme) pour
> coder des logiciels libres.

intégriste >< idéaliste!

Je ne suis pas du tout croyant et j'espère que je ne vais choquer
personne, mais il me semble que Jésus (idéaliste) a donné le
Christianisme; les dévos (intégristes) ont donné dans la barbaries!..
Enfin, faites moi tout de même savoir si je suis à côté de la plaque pour
mon exemple, je ne voudrais pas lancer un troll théologique ou autre, j'y
connais rien, je voulais juste donner un exemple ;)

--
arnaud @ somewhere