Re: Bilan Solutions Linux 2004

Bonjour a tous,
pour faire suite au mail de jb, je dirais qu'une des questions que j'ai
le plus entendu etait:
"Y'a t'il un support deriere Debian ? "
ou alors:
"J'adore debian mais ma dirrection veut des assurances de suivi."

Force est de constater la difficulté des entreprises a s'essayer a
GNU/Linux en commencant par Debian. Aussi je m'associe a  Arnault
Tessier
( d'Efrei-Linux ) dans le but de creer une base de donné des
entreprises ( francaises pour l'instant ) qui offrent un support
technique pour des solutions bas�es sur Debian.

Nous aimerions tout d'abord avoir l'avis de Dévelopeurs sur cette
initiative, il ne s'agit en aucun cas d'affilier le projet a une facade
commercialle, mais simplement, d'avoir une liste d'arguments pour les
décideurs.

Nous n'en connaisons encore aucune, aussi, j'invite tous les lecteurs de
cette liste a nous communiquer le nom, de toute entreprise suceptible de
fournir ce service.

--
xaiki 	Niv ALTIVANIK.

When a girl can read the handwriting on the wall, she may be in the wrong
rest room.