Re: Bilan Solutions Linux 2004

On Thu, Feb 12, 2004 at 11:14:45AM +0100, Cedric Cellier wrote:
> Quoi qu'il en soit, je crois surtout que ce sont les petites entreprises
> qui ont le pouvoir de faire pencher la balance du coté du libre. J'ai été
> assez sensible aux argument donnés ici :
>
> http://www.userlinux.com/cgi-bin/wiki.pl?White_Paper
>
> Et à ce propos, ce projet m'a l'air toujours bien en vie, non ?

Oui, UserLinux c'est bien beau, quoi que j'ai vu passer des commentaires
sur les channels irc que cela avait foire, mais je ne connait pas les
details, ni ne sait ce qui etait dis exactement par la.

Ceci dis, c'est une tentative USienne qui aura, ou n'aura pas, de
repercussion en europe.

Et je suis pas entierement convaincu que c'est ce que les entreprises
cherchait au salon Solution Linux, qui a donne naissance a ce thread.

Amicalement,

Sven Luther