Re: Bilan Solutions Linux 2004

On Thu, Feb 12, 2004 at 09:09:31AM +0100, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:
> Bon, allez je m'y mets...

Pour la peine moi aussi.

OK que ce thread part un peu sur la comète, mais je ne pense pas que les
boites aient à ce point besoin du dernier Gimp ou de la toute dernière
version de mplayer qu'elles trouvent intolérables d'attendre gentiment
la sarge. Dans la boite ou je bosse c'est meme l'inverse : on maintient
déséspéremment de vieilles potato en prod et les boites qui nous paient
ne verraient pas toute d'un bon oeil qu'on change de version "pour le
plaisir".

Quand à la récente mise HS des serveurs debian, une boite doit
pouvoir comprendre la nécessité de cet arret temporaire ; d'autant que
si je me rapelle bien il y avait un dérivatif pour les fix de sécurité,
non ?

Quoi qu'il en soit, je crois surtout que ce sont les petites entreprises
qui ont le pouvoir de faire pencher la balance du coté du libre. J'ai été
assez sensible aux argument donnés ici :

http://www.userlinux.com/cgi-bin/wiki.pl?White_Paper

Et à ce propos, ce projet m'a l'air toujours bien en vie, non ?