Re: Bilan Solutions Linux 2004

Cedric Cellier <rixed@happyleptic.org> a déclaré :
> Quoi qu'il en soit, je crois surtout que ce sont les petites entreprises
> qui ont le pouvoir de faire pencher la balance du coté du libre. J'ai été
> assez sensible aux argument donnés ici :

> http://www.userlinux.com/cgi-bin/wiki.pl?White_Paper

> Et à ce propos, ce projet m'a l'air toujours bien en vie, non ?

Oui. Une trentaine de mails par jour sur la ML.

On a maintenant un dépôt UserLinux, avec juste trois pseudo-paquets (ou
tâches, je sais pas trop la différence) :
	- userlinux-desktop
	- userlinux-server
	- userlinux-server-gui (type machine de dev)
qui dépendent des paquets qui ont été choisis comme standards.

benoit