Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

On Thu, Aug 14, 2003 at 02:21:12PM +0200, Arnaud Vandyck wrote:

> Je ne connais pas, j'irai voir...

Pour un comparatif entre ocaml et java, tu peut voir :

  http://pauillac.inria.fr/mmm/v418/javacomp.html

ou encore :

  http://www.pps.jussieu.fr/Livres/ora/DA-OCAML/book-ora204.html

Remarque qu'ayant enseigne caml et java, je doit dire que mon
experience a enseigner caml a ete bien moins douloureuse que celle avec
java, mais cela venait peut etre de la difference de public.

Et oui, java en interface graphique c'est d'une lenteur incomparable, il
suffit de lancer eclipse ou argouml pour s'en rendre compte. Ces deux
projets profiteraient surement d'une compilation native grace a gcj.

Amicalement,

Sven Luther