Re: [HS sur java] Comment voir plus rapidement les nouveaux prg dans SID ?

J'interviens un peu tard, mais je vous conseille de réviser vos cours
d'histoire : Le père de Java n'est absolument pas C++ qui pourrait être
à la rigueur un lointain cousin par alliance, mais Objective C.
La connaissance de ce langage permets de comprendre les choix faient par
les ingénieurs de Sun.
Le moins que l'on puisse reconnaitre est qu'ils ont publiés des roadmaps
et qu'ils s'y tiennent.
Pour ce qui est de prier trés fort saint GCJ, je préfère tester cet
alien de la planète Java, qui version après version devient crédible et
ne devrait pas tarder à être mur.

B.